Star Wars The Old Republic annoncé pour 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 24

Le MMORPG de Bioware usant de la licence Star Wars The Old Republic ne verra pas le jour cette année. Il faudra attendre l'année prochaine pour disposer du titre.

Si vous pensiez vous plonger dans un nouveau MMORPG cette année, ce ne sera pas sur Star Wars The Old Republic, mais peut-être plus sur la prochaine extension de WoW, Cataclysm, espérée pour la fin d'année. Les amateurs de la licence Star Wars devront se faire une raison, c'est officiel, Bioware ne sera pas prêt à vous offrir son titre cette année.

Star Wars The Old Republic - Image 24 Star Wars The Old Republic - Image 17 Star Wars The Old Republic - Image 27

On ne pouvait pas faire d'annonce plus officielle puisque ce sont John Riccitiello et Bioware qui ont, à la suite, levé le voile sur la disponibilité de leur titre, désormais prévu pour 2011. Son développeur a besoin de plus de temps pour finaliser son jeu. En revanche, Star Wars The Old Republic connaîtra ses phases de test et de beta ouverte en 2010. Tout n'est donc pas perdu. Il vous est même possible de vous inscrire pour espérer faire partie des premiers testeurs, à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]