Star Wars The Old Republic : trailer supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de compléter le dernier arrivage d’images, Bioware a mis en ligne un nouveau trailer de Star Wars The Old Republic.

Les images tout comme la vidéo sont dédiées à la classe Republic Trooper. Le Republic Trooper, c’est la classe de soldats par excellence qui brillent dans le maniement d’armes énergétiques et explosives. Ils seront chargés sans surprise de combattre les Siths et agiront en première ligne. Bien qu’issus d’une large campagne de clonage, ces soldats pourront dépasser le stade de chair à canon.

Le joueur devra toutefois veiller à respecter les ordres imposés par la hiérarchie du fait de son statut militaire. Il aura cependant l’occasion de se spécialiser au cours de sa carrière, de devenir avant-garde ou commando. L’avant-garde est un soldat privilégiant les armes technologiquement avancées et précises ainsi que les boucliers énergétiques lui permettant d’aller au cœur de l’action.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les commandos joueront surtout le rôle de support à l’aide de leurs armes lourdes comme le lance-roquettes et le mini-gun. Les explosifs ne seront pas de trop pour tenir à distance les adversaires trop entreprenants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]