Star Wars The Old Republic : des illustrations en attendant

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 9

Toujours plus discret, le MMORPG de Bioware s’illustre une nouvelle fois afin de fêter dignement l’arrivée de 2009.

Extrêmement attendu par les fans de tout âge, Star Wars : The Old Republic tâchera de concilier RPG et MMORPG au travers d’un scénario qui promet d’être intense et original. Il variera en fonction des classes choisies et ne s’arrêtera aux traditionnels clivages opposant Siths et Jedis. Un mercenaire n’aura ainsi que pour objectif de faire triompher un camp ou l’autre.

Selon les développeurs, le jeu contiendra un important nombre de quêtes solos qui permettront à tous de bâtir correctement un héros et ainsi ne pas se contenter d’interminables combats pour gagner en points d’expérience et en objets rares. La présence de compagnons viendra accentuer cette tendance vidéoludique des plus louables.

Star Wars The Old Republic   Image 9 Star Wars The Old Republic   Image 10 Star Wars The Old Republic   Image 12

HK-47 dans l'air?
Les développeurs ont indubitablement pour objectif d’offrir aux joueurs une grande autonomie et pourront compter sur ces personnages non jouables pour progresser dans les combats et former une sorte de groupe. Ainsi il sera plus aisé de progresser seul que dans la plupart des autres MMORPG qui sont souvent axés sur les quêtes de groupe.

L’aspect multi-joueurs n’a pas été oublié,  l’accomplissement de quêtes de groupe nous permettra d’atteindre des sommets et de perfectionner notre technique. Il faudra malheureusement attendre le début de l’année 2009 avant que Bioware se décide à nous communiquer de nouvelles informations, car depuis son officialisation le jeu ne s’est que peu dévoilé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]