Star Wars The Old Republic : Coruscant imagé

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 15

Le mythique ville de Coruscant sort de sa tanière et se montre brièvement en images.

Les illustrations fournies par Bioware sont issues du jeu à proprement parler et n’ont subi aucun traitement numérique. Certains pourront critiquer la rusticité du titre se montrant assez imprécis. Il faut avouer que Star Wars The Old Republic n’a rien d’un jeu exceptionnellement beau et se limite au minimum syndical qui permettra au grand public d’y jouer.

Les fans de Star Wars et de KOTOR seront ravis d’apprendre que les principales classes telles que le chasseur de prime, le guerrier Sith ou encore le trafiquant d’armes ont été incluses dans le concept. Mais surtout ces dernières possèdent des compétences typiques de l’univers Star Wars comme l’usage de la Force à des fins meurtrières.

Star Wars The Old Republic - Image 15 Star Wars The Old Republic - Image 16 Star Wars The Old Republic - Image 14

Que la Force soit avec Bioware
D’autres sont plus originales et permettront de se mettre à couvert lors de fusillades. Autrement, le jeu possède de fortes ressemblances avec KOTOR tant au niveau des animations que des bruitages. Un air de déjà vu pourra aussi se faire sentir lors de la visite de temples Sith sur la planète de Korriban, mais le côté coopératif est certainement un plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]