Star Wars The Old Republic : Tatooine imagée

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 28

Une fois n’est pas coutume, Bioware communique de nouveaux clichés de Star Wars : The Old Republic.

Ceux-ci illustrent la mythique planète de Tatooine connue entre autres pour ses impressionnants canyons et ses vastes plaines désertiques. Les fans pourront reconnaître l’inoubliable architecture locale en forme de dômes et l’impitoyable Sarlacc, une créature vermiforme géante. Il s’agit d’une planète peu accueillante de par sa position spatiale et son rude climat.

La planète est célèbre pour avoir abrité des personnages comme Jabba the Hutt, Han Solo ou encore Anakin Skywalker/Dark Vador. Etant située sur la bordure extérieure, la planète est devenue rapidement un véritable refuge de mercenaires et trafiquants en tout genre. Il ne fait aucun doute que ces classes de jeu tireront leur épingle du jeu sur ces terres.

Star Wars The Old Republic - Image 28 Star Wars The Old Republic - Image 27

On reconnaîtra aussi les chars des sables, moyen de transport traditionnel des Jawas. Il est bon de savoir que la planète Tatooine est éclairée par un système solaire binaire. Elle possède donc deux soleils que l’on peut parfaitement apercevoir à la fin de Star Wars - Episode 3 : La Revanche des Sith et Star Wars - Episode 6 : Le Retour du Jedi.

Star Wars The Old Republic - Image 26 Star Wars The Old Republic - Image 25

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]