Star Wars The Old Republic : les bugs de la mise à jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forum SWTOR
Star Wars The Old republic

Bioware et Bethesda travaillent-ils dans les mêmes studios ? La récente mise à jour de Star Wars The Old Republic semble susciter une poignée de bugs.

Serait-ce l'effet Skyrim ? Une sorte de virus se propageant chez les développeurs comme le font la gastro ou la grippe ? La mise à jour de Star Wars The Old republic avait été retardée par Bioware de vingt-quatre heures, le développeur ayant rencontré quelques soucis sur les serveurs de test. Mais finalement, Bioware aurait du prendre un peu plus son temps pour parfaire sa copie.

Les premiers retours de cette mise à jour sur les forums officiels font plus état de mécontentement que de satisfaction. Le patch 1.1 susciterait de sérieux défauts, des problèmes nouveaux qui n'existaient pas auparavant. Le PvP semble être le plus touché : les joueurs rapportent de nombreux lags, des plantages en cours de jeux, des classes de personnages lésées face à d'autres, et la liste des doléances s'allongent au fur et à mesure.

Star Wars The Old republicStar Wars The Old Republic en prend réellement pour son grade et les joueurs, assez exigeants, attendaient mieux en terme d'expérience. Beaucoup reproche l'arrivée trop rapide de cette mise à jour qui, certes, apporte un contenu supplémentaire bienvenu, mais qui finalement ne s'intéresse pas aux bugs de départ et en plus, en apporte d'autres.

Bioware, toujours à l'écoute, informe les joueurs que les développeurs travaillent sur une mise à jour, mais qu'il faudra être patient.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]