Star Wars The Old Republic : la force est du Côté Obscur

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old republic

Disponible depuis la toute fin de l'année dernière, le MMORPG propose de rejoindre soit le Côté Obscur de la Force, soit les Jedi de la République. Et l'un d'entre eux suscite plus d'enthousiasme, et de réussite.

Star Wars The Old republicStar Wars The Old Republic propose des combats PvP, joueurs contre joueurs. Le but premier du titre était de voir s'opposer, comme dans la grande saga, l'Empire contre la République. Au lancement du titre, il vous est donc possible de choisir votre clan pour défendre ensuite vos couleurs contre l'ennemi.

Electronic Arts a publié il y a peu le taux de réussite des combats de chacun des deux clans. Si l'un se distingue particulièrement, on notera tout de même un bel équilibre entre les forces en présence.

Le côté Obscur de la Force se distingue dans ses combats. 53 % de ces derniers ont été remportés par les Sith de l'Empire. Mais attention, les Jedi talonnent tout de même avec 47 % de victoires dans leur camp. Rien est joué donc, et après la diffusion de cette nouvelle statistique, il se peut que la motivation de dépasser les Siths balancera la tendance et que les joueurs de la République se lanceront dans les combats avec un peu plus de hargne.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]