Star Wars The Old Republic : le problème des files d'attente

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old republic

Star Wars The Old Republic est désormais accessible à tous les joueurs. Jouables depuis quelques jours déjà, le titre de BioWare rencontre un problème habituel : les files d'attentes.

Star Wars The Old republicStar Wars The Old Republic est sans doute le MMORPG qui saura le mieux faire de l'ombre à l'indétronable World of Warcraft. BioWare place donc beaucoup d'espoir dans la réussite de son titre qui semble avoir les moyens de marquer les annales comme l'a fait WoW en son temps. Le titre est d'ailleurs disponible aujourd'hui, mais jouable depuis quelques jours déjà pour les joueurs s'étant procurés le jeu par le biais des pré-commandes.

Et depuis quelques jours donc, les joueurs font face aux fameuses files d'attentes. Tout joueur qui a traîné un jour ses guêtres sur un MMORPG sait combien le problème est récurrent et agaçant. Les premiers joueurs ont donc rencontrés le souci, et la sortie définitive du jeu ne sera sans doute pas sans améliorer cet actuel état de fait.

Les serveurs sont sollicités et comme d'habitude, on vous conseillera d'opter pour ceux ayant une moins forte population, au détriment parfois de groupe de joueurs déjà formés. BioWare tente d'équilibrer au mieux les serveurs, mais visiblement, les services sont confrontés à l'engouement pour le titre. Jeff Hickmann, producteur exécutif des services en ligne évoque même que cet équilibrage relève "de l'art et de la science", qu'il est délicat et compliqué d'offrir des serveurs populaires aux joueurs pour que ces derniers trouvent du monde avec qui jouer tout en évitant qu'il y ait justement trop de monde...

Jeff Hickman ne promet pas la lune aux joueurs et n'exclut pas les nombreuses files d'attentes auxquelles les joueurs seront confrontés. Mais il promet en revanche que tout le staff prend le problème au sérieux et qu'il essaie d'offrir aux joueurs des temps raisonnables d'attentes, avant d'y voir plus clair avec l'arrivée dans les jours prochains de nouvelles vagues de joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]