Star Wars The Old Republic pourrait devenir Free To Play

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - logo

Star Wars The Old Republic aura eu ses heures de gloire. Le titre de Bioware pourrait connaître un changement dans les prochaines semaines.

Star Wars The Old Republic avait, en décembre dernier, au moment de sa sortie, plein d'ambitions. Son potentiel laissait même imaginer qu'il serait capable de détrôner un certain World of Warcraft dans la cour des MMORPG. Sept mois plus tard, l'aura de SWTOR n'est plus aussi scintillante et le titre pourrait même passer du côté du Free To Play.

Rien n'est officiel cependant, mais les dires de Emmanuel Lusinch, lead designer du titre au site GamesTM laissent penser que l'avenir du titre passera par ce schéma économique. Face aux attentes des joueurs, Bioware et EA étudient de près la possibilité de passer au fonctionnement free to play. Aucune décision définitive n'a pour le moment été prise.

Le free to play aidera peut-être The Old Republic à retrouver des joueurs sur ses serveurs, actuellement désertés. Beaucoup de MMO ont franchi le cap et il semble désormais que le schéma économique soit le dernier recours pour continuer d'exister.

Star Wars The Old Republic - logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]