Star Wars The Old Republic : Rise of the Rakghouls arrive

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Olde Republic

Le 17 janvier prochain arrivera la première mise à jour de Star Wars The Old Republic, Rise of the Rakghouls. Bioware délivre aujourd'hui son contenu et l'illustre d'une vidéo.

Star Wars The Olde RepublicUn mois après la sortie de Star Wars The Old Republic, qui suscite l'enthousiasme et bat quelques records, Bioware et EA lancent déjà une première mise à jour. Rise of the Rakghouls proposera du contenu inédit dédié aux groupes de joueurs de niveau élevé. Ces nouveaux défis seront également accompagnés de quelques changements et améliorations diverses pour la bonne tenue de vos parties (bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ, l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum).

Rise of The Rakghouls contient une nouvelle zone litigieuse et une opération, située sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion. Il s’agit d’un important secteur stratégique de la galaxie, resté neutre jusqu’à aujourd’hui. La République et les forces impériales vont se lancer dans une course effrénée pour Kaon afin d’endiguer une mystérieuse invasion de Rakghouls et d’en découvrir la cause.

  • Dans la zone litigieuse Le siège de Kaon, jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque.
  • L’opération Palais de Karagga prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.

Rise of the Rakghouls est la première mise à jour et certainement pas la dernière puisque Bioware annonce déjà la prochaine pour le mois de mars. Star Wars The Old Republic ne manquera pas de recevoir régulièrement ce genre de contenu pour alimenter l'intérêt des joueurs. Rendez-vous ce 17 janvier pour ouvrir la porte sur ces nouveautés...

  

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]