Starcraft 2 : le baneling en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft 2 - Image 24

Toujours plus motivé à s’imposer de mains de maître, Blizzard Entertainment continue comme promis à nous fournir progressivement de plus amples informations concernant leur tout nouveau jeu de stratégie plus connu sous le nom de Starcraft II.

Véritable référence vidéoludique, la série Starcraft s’apprête dans les prochains mois à chambouler la hiérarchie dans le domaine des jeux de stratégie. C’est aujourd’hui au tour du Baneling (Calamité en français) de se montrer, une unité terrestre pour la moins intéressante et dévastatrice à la fois. Evolution directe du Zergling, le Baneling n’a de but que de venir se diriger vers les unités ennemis et se suicider au moment opportun.

En se suicidant, le Baneling libère une substance hautement corrosive qui montrera toute son efficacité face à des groupes de marines, des chars blindés, des bâtiments voire des vaisseaux de guerre. Il sera effectivement possible de les faire exploser en faisant appel à la fonction lévitation, possibilité qui laisse entrevoir de belles combinaisons stratégiques.

Starcraft 2   Image 24 Starcraft 2   Image 23 Starcraft 2   Image 26

Coups tordus à l’horizon
Baneling ressemble ni plus ni moins à une version terrestre du fort utile Scourge à la différence près de sa capacité à s’enfouir qui en fait de lui une sérieuse menace. Face à des ennemis préparés et lourdement armés, il ne fait nul doute que ces unités ne feront pas le poids, en revanche dans une situation d’embuscade leur faible blindage sera rapidement compensé par le facteur de surprise.

Les amener à subir des évolutions biologiques (trois au maximum) permettra au joueur d’augmenter l’efficacité des produits corrosifs et l’aire de l’explosion globale. Sans utilité apparente pour les joueurs, les plus bourrins, le Baneling saura néanmoins prouver toute son efficacité lors de combats militaires savamment orchestrés.

Date de sortie encore inconnue à ce jour, Starcraft II sera disponible uniquement sur PC et MAC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]