Un analyste voit Starcraft 2 être repoussé à 2010

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Wall Street Journal
Starcraft 2 - Image 45

Cette fois-ci, ce n'est pas Michael Pachter qui nous fait profiter de ses prédictions (dont on s'abstiendra de commenter la qualité). Un analyste de Sterne Agee est ainsi convaincu que StarCraft 2 ne sera pas lancé en 2009.

Starcraft 2 - Image 45Il y a des signes qui ne trompent pas. Ou du moins, qui peuvent être assez révélateurs. Quand Activision a repoussé, il y a quelques jours et à une date indéterminée, la sortie de Singularity, on pouvait craindre que chez Blizzard, on ne sache pas non plus assurer le lancement de Starcraft 2 à temps. Mais comme Nathalie vous l'avait indiqué, Singularity ne devait pas entrer en collision avec Modern Warfare 2, prévu pour le 10 novembre 2009, et a donc "glissé" vers le début 2010. La situation n'est donc pas la même que pour le titre de Blizzard. Toutefois, un analyste est sceptique.


Starcraft 2, une belle arlésienne
Travaillant dans le cabinet Sterne Agee, Arvind Bhatia avance dans le Wall Street Journal qu'il est fort probable que Blizzard décale la sortie de StarCraft 2 à 2010. Quand on sait que le lead designer du jeu, Dustin Browder, a récemment déclaré que la phase de beta test publique avait besoin de durer de quatre à six mois, on se dit qu'Arvind a peut-être vu juste.

Pour rappel, Starcraft II : Wings of Liberty, dont la commercialisation se fera sur PC, n'a jamais eu de date de sortie officielle. Blizzard avait aussi précisé que le jeu ne verrait le jour que s'il répondait "à nos normes et aux attentes des joueurs".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]