StarCraft Ghost : pas de résurrection prévue pour le projet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
StarCraft Ghost

Blizzard vient de communiquer quelques propos concernant StarCraft : Ghost, leur projet annulé depuis quelques années. Le designer en chef du studio indique que le projet est toujours à l'abandon, mais n'exclut pas le fait qu'il pourrait reprendre à l'avenir.

Annoncé pour la première fois en 2002, StarCraft : Ghost se présentait comme un jeu d'action de type FPS qui comprenait un gameplay relativement tactique. Contrairement à ce qui produit habituellement Blizzard, le projet était prévu exclusivement sur consoles de salon.

Après quelques remous, le projet a finalement été annulé en 2006, même si le studio de développement se disait réfléchir sur les consoles de salon actuelles. Alors que nous croyions le projet dans l'oubli le plus total, voici que Blizzard en reparle.

Le designer en chef Dustin Browder en a parlé à Kotaku, en indiquant toutefois que le projet est actuellement au point mort, puisqu'aucune équipe ne s'en charge :

« Il n'y a rien de prévu. Je ne dis pas qu'il ne le sera jamais, mais je vais vous dire ce que je sais : il n'y a aucune réunion en cours. Il n'y a aucune équipe. Personne n'en parle. Cela ne signifie pas que d'ici deux ans, nous n'aurons pas ces réunions, que l'équipe ne sera pas formée, mais rien actuellement autour de ce jeu pourrait indiquer qu'il a une probabilité d'arriver ».

Browder a toutefois souligné que le personnel de Blizzard est « super fan des consoles » et que ça a été une « décision difficile » d'abandonner le projet StarCraft : Ghost en mars 2006, soit 4 ans après son annonce officielle.

StarCraft Ghost 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]