StarCraft II Heart of the Swarm : pas de réseau local / LAN

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PC Gamer
StarCraft 2 : Heart of the Swarm - logo

Blizzard s'est exprimé concernant la première extension de StarCraft 2, baptisée Heart of the Swarm, confirmant que le LAN ne fait pas partie de sa « philosophie ».

Véritable référence en matière de Stratégie en Temps Réel ( STR ), StarCraft II est pratiqué dans de nombreux tournois officiels. Le titre de Blizzard va toutefois accueillir prochainement sa première extension officielle baptisée Heart of the Swarm.

Cette dernière apportera avant tout des nouveautés au niveau des unités dans son mode multijoueur. Une nouvelle campagne solo de 10 missions sera également de mise, centralisée sur les Zergs.

Interrogé par le site PC Gamer, David Kim de Blizzard s'est exprimé concernant l'une des grosses lacunes de StarCraft II selon de nombreux joueurs : l'absence d'un mode LAN / réseau local. Voici ce qu'il déclare :

« Nous avons conçu StarCraft II comme un jeu en ligne et, très tôt dans le développement, notre objectif était de créer un jeu auquel les joueurs seraient connectés. [...] C'est vraiment notre philosophie, notre façon de créer le jeu ».

Bref, il ne faudra pas s'attendre à l'implantation d'un mode LAN dans la prochaine extension de StarCraft 2 qui, rappelons-le, ne dispose pas encore de date de sortie officielle. Kim indique que le jeu est désormais finalisé à 99,5% et qu'une bêta jouable sera proposé « très bientôt ».

StarCraft 2 : Heart of the Swarm - logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]