Starcraft II Heart of the Swarm : les unités révélées

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft 2 heart of the swarm

Blizzard a arrêté son jeu des unités mystères en les dévoilant pour de bon au cours de sa Blizzcon. De nouvelles unités seront donc de la partie pour Heart of the Swarm.

Souvenez-vous, Blizzard a diffusé quelques semaines avant la Blizzcon des ombres d'unités Zerg et Terran. L'éditeur a complété la collection en diffusant une dernière image toute aussi mystérieuse concernant cette fois une unité Protoss. Ces trois unités et d'autres inédites n'ont désormais plus de mystères depuis le salon.

Starcraft 2 heart of the swarmLes Zergs seront à l'honneur dans cette prochaine extension puisque Heart of The Swarm proposera aux joueurs de vivre une campagne solo dédiée cette fois aux Zergs. L'unité présentée ci-dessus s'appelle la Vipère et est une unité aérienne et servira à compléter les attaques terrestres. Ce n'est pas tout, une seconde unité rejoindra les rangs. L'Hôte des Nuées vous permettra d'apporter du renfort à ces attaques terrestres en malmenant vos ennemis une fois enfouie dans les sols...

Starcraft 2 Heart of the swarmLes Protoss recevront de leur côté trois nouvelles unités. Celle présentée par Blizzard de façon mystérieuse s'appelle le Chien de Guerre. Ces robots offrent à à la fois des attaques de zones et des attaques aériennes. Arrive ensuite le Tourmenteur de Bataille, une version évoluée du Tourmenteur, désormais plus résistant en cours de combat. Enfin, le Déchiqueteur vous apportera une tourelle mobile et rapide destinée à rejoindre le coeur de l'armée ennemis pour y faire un maximum de dégâts.

Starcraft 2 heart of the swarm

De leur côté, les Protoss accueilleront dans leurs rangs trois nouvelles unités. La première, le Repliquant est un clone qui pourra dupliquer son ennemi. L'Oracle jouera l'espion et s'infiltrera chez l'adversaire pour l'empêcher de récolter ses ressources. Le Tempête apportera une nouvelle unité aérienne pour des attaques de zone.

 

Starcraft 2 Heart of The Swarm ne dispose pas encore de date de sortie.

 

 

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]