StarCraft 2 Legacy of the Void : infos, vidéo et images de l'add-on standalone

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 Legacy of the Void - vignette

Dans le cadre de la BlizzCon, le studio Blizzard a mis en évidence la troisième et dernière extension du jeu de stratégie StarCraft 2, sous-titrée Legacy of the Void. Un trailer cinématique et des informations sur le contenu sont mis en évidence.

Depuis sa sortie en 2010 sur PC et Mac, StarCraft 2 a rencontré un très grand succès auprès des joueurs, tant et si bien que le STR ( stratégie temps réel ) de Blizzard se présente désormais comme un porte-étendard de l'eSport.

Dans le cadre de la BlizzCon qui s'est déroulée la semaine dernière, le studio a diffusé une vidéo, des images et des informations concernant StarCraft II : Legacy of the Void, la troisième et dernière extension du jeu.

StarCraft 2 Legacy of the Void - 6 StarCraft 2 Legacy of the Void - 5 

Cette dernière aura la particularité de fonctionner en standalone, signifiant qu'il ne sera pas demandé de posséder StarCraft II et / ou son extension Heart of the Swarm pour pouvoir y jouer.

Après les Terrans et les Zergs, cet add-on proposera une campagne solo centralisée sur la troisième race de la licence : les Protoss.

En guise de nouveautés, il faudra notamment compter sur un mode Archonte dans lequel deux joueurs contrôlent une même base et ses unités dans un combat contre deux autres joueurs. Le commandement des troupes et la gestion des ressources seront à partager, proposant à chaque joueur de se focaliser sur une zone spécifique de la carte.

StarCraft 2 Legacy of the Void - 4 StarCraft 2 Legacy of the Void - 3 

Un second mode sera de mise, à savoir le mode Commandants Alliés. Il s'agit à nouveau de règles coopératives qui propose à deux joueurs d'incarner un commandant chacun et d'effectuer des objectifs précis.

En parallèle, une nouvelle unité sera ajoutée pour les Protoss, à savoir le Disruptor. Cette dernière se déplace en survolant qui se révèle très puissante contre les unités biologiques mais se révèle peu résistante.

Les deux autres races disposeront également de nouvelles unités : le Herc pour les Terrans et le Ravageur pour les Zergs.

Pour l'heure, StarCraft II : Legacy of the Void est annoncé pour une sortie courant 2015 sur PC et Mac. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire pour la bêta jouable au travers du site officiel du jeu.

StarCraft 2 Legacy of the Void - 2 StarCraft 2 Legacy of the Void - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]