StarCraft 2 : bêta dispo sur Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft II Wings of Liberty - Image 17

Blizzard vient de confirmer la disponibilité de la bêta multijoueur de StarCraft II sur Mac. Pour l'heure, seuls les joueurs américains peuvent la récupérer, la version européenne devrait suivre.

Starcraft II Wings of Liberty - Image 17Déjà disponible depuis mi-février pour les possesseurs de PC qui ont pu disposer d'un accès, la bêta jouable de StarCraft II : Wings of Liberty a également été confirmée sur Mac pour le mois d'avril. Blizzard vient d'annoncer que les possesseurs d'ordinateur labellisés Apple pourront dès aujourd'hui profiter de la première version jouable du jeu via Battle.net. Toutefois, l'offre n'est pour l'heure effective que pour le marché américain, l'éditeur signale que le support des autres régions (l'Europe notamment) sera effectif dans « un futur proche ».

Pour rappel, la bêta jouable sera disponible pendant une durée de trois à cinq mois, au travers de clés progressivement distribuées aux joueurs désireux de s'essayer au titre et qui disposent d'un compte Battle.net.

La version finale de StarCraft 2 : Wings of Liberty est attendue au cours de l'été 2010 sur PC et Mac.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]