StarCraft 2 : une semaine de plus pour la bêta jouable

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft II Wings of Liberty - Image 17

Tandis que la sortie de StarCraft II approche à grands pas, Blizzard vient d'annoncer que la bêta jouable sera encore accessible jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Starcraft II Wings of Liberty - Image 17Très clairement l'un des jeux les plus attendus sur PC et Mac, StarCraft II a désormais un point d'ancrage puisque le premier volet, Wings of Liberty, sera disponible dès le 27 juillet dans toutes les bonnes crèmeries.

Disponible depuis mi-février sur PC et avril sur Mac, la bêta jouable du futur blockbuster de Blizzard sera finalement clôturée plus tard que prévu puisque la société vient d'indiquer qu'il sera possible de prendre part aux combats jusqu'au 7 juin prochain.

Rappelons que la version finale de StarCraft 2 : Wings of Liberty proposera un panel de 29 campagnes solo avec, en prime, une liberté laissée au joueur quant à l'ordre des missions. Si les fans de la première heure ne seront pas dépaysés au niveau du gameplay, l'introduction de nouvelles troupes suscite quelques renouvellement des habitudes de combat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]