StarCraft 2 : compatibilité 3D relief confirmée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
StarCraft 2 : Wings of Liberty - logo

Au cours d'une récente interview, le directeur de la production de StarCraft II : Wings of Liberty a annoncé que le futur hit de Blizzard sera compatible avec la technologie 3D peu après son lancement fin juillet sur PC et Mac.

StarCraft 2 : Wings of Liberty - logoTrès certainement l'un des jeux les plus attendus des joueurs PC, StarCraft II : Wings of Liberty sera disponible à compter du 27 juillet 2010. La plupart des fans de la série se sont adonnés à la version bêta qui était disponible il y a encore quelques semaines sur PC et Mac.

Alors que toute l'industrie du jeu vidéo a tendance à se tourner vers l'utilisation de la technologie 3D stéréoscopique, de nombreux jeux profiteront très prochainement de cette fonctionnalité. StarCraft II en fera partie, si l'on en croit les propos tenus par Chris Sagaty à l'occasion d'une récente interview en Corée. Il a déclaré que le jeu bénéficiera du support 3D de Nvidia quelques mois après la sortie du jeu. En raison d'un souci d'optimisation avec un maximum de systèmes, Blizzard se repose sur ce délai supplémentaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]