Test Starfox 64 3D

Le par  |  1 commentaire(s)
Starfox 3d

Le nouveau remake de la 3DS propose aux joueurs de retrouver Fox Mc Cloud et toute son équipe, pour sauver la galaxie des griffes d'Andross.

Le remake de ce Starfox 64 3D est lui aussi discutable. On regrette que Nintendo n'est pas pris l'initiative de rajouter du contenu à son jeu de base, au moins quelques missions supplémentaires au mode Aventure ou d'ajouter une fonctionnalité en ligne au multijoueurs. La refonte des graphismes ne feront sans doute pas toute la différence et ne pourront à eux seuls convaincre les joueurs de passer le cap de l'achat.

Starfox 3dCependant, ce Starfox 64 3D reste l'un des meilleurs jeux de la portable, puisqu'il exploite à la perfection ses fonctionnalités : le rendu 3D est vraiment intéressant et la prise en main est une réussite. Mais le gros point noir reste le contenu et, aussi beau soit-il, il reste l'élément déterminant. Certains fans ne se poseront pas de questions et retrouveront Fox Mc Cloud avec plaisir. D'autres préféreront investir dans des jeux plus complets, inédits et ne reposant pas forcément sur une gloire passée.

Accéder au test Starfox 64 3D

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #833071
C'était vraiment le jeux ou je voulais investir, j'ai presque finis zelda, ben ça sera soit d'occaz dans quelques mois soit je vais attendre Mario.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]