Stargate Worlds : enfin des images in-game

Le par  |  2 commentaire(s)
Stargate Worlds - Image 7 (Small)

A l’image du très expansif Star Wars : Galaxies, Stargate Worlds reprendra le contexte initial de la série télévisée Stargate afin de l’adapter au doux univers des MMORPG.

A l’image du très expansif Star Wars : Galaxies, Stargate Worlds reprendra le contexte initial de la série télévisée Stargate afin de l’adapter au doux univers des MMORPG. Cette adaptation à haut risque s’effectue toutefois dans de conditions bien différentes du défunt Stargate SG-1 : The Alliance.

En effet, le développeur ayant souhaité retranscrire l’univers Stargate dans ses moindres détails a eu la bonne idée de venir d’accaparer du puissant moteur graphique Unreal Engine 3 afin de ne décevoir quelconque fan de la série.

Hormis la flopée de artworks présentés ci-dessous qui s’attachent à respecter fidèlement la série, on pourra noter la présence d’images in-game qui sont loin d’être disgracieuses et parviennent très visiblement à se rapprocher du réel.

Stargate worlds image 7 small   Stargate worlds image 8 small   Stargate worlds image 12 small

C’est ainsi qu’on pourra apercevoir le pont d’un vaisseau Hatak, ainsi que la modélisation d’un Asgard parmi les quelques images dont la qualité n’est toutefois pas exempte de défauts.

De façon plus générale, le moteur graphique quoique très puissant n’est, à mon avis, pas suffisamment exploité puisqu’à travers ces quelques images l’œil averti pourra entrapercevoir une certaine pauvreté dans la définition des textures utilisées par les artistes.

Un défaut qui devrait dans la logique disparaître avec le temps, encore faut-il que les développeurs puissent écouter les joueurs et joueuses.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Cheyenne Mountain (anglais)

Stargate worlds image 9 small   Stargate worlds image 10 small   Stargate worlds image 11 small

Complément d'information
  • Stargate Worlds : enfin des vraies images
    Cheyenne Mountain Entertainment dévoile une série d'images nettement plus parlante que celles proposées jusqu'à présent. L'occasion d'en savoir enfin un peu plus sur ce prochain MMORPG.
  • Stargate Worlds : enfin des images ingame
    Pas tout à fait au point, l’aspect graphique du jeu reste quelque peu brouillon par rapport à un Gears of War , ou encore Mass Effect.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #130450
Vivement qu'une beta sorte !
Le #130514
Ca fait rêvé
Moi aussi j'attends vivement une beta !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]