Stargate Worlds : enfin des images ingame

Le par  |  0 commentaire(s)
Stargate Worlds - Image 16 (Small)

Pas tout à fait au point, l’aspect graphique du jeu reste quelque peu brouillon par rapport à un Gears of War , ou encore Mass Effect.

Pas tout à fait au point, l’aspect graphique du jeu reste quelque peu brouillon par rapport à un Gears of War , ou encore Mass Effect. De par la jeunesse et surtout l’instabilité du projet, le jeu ne peut actuellement pas nous offrir un aspect définitif des choses.

Il faudra par conséquent, se contenter des quelques images offertes par Cheyenne Mountain, s’inspirant dans leur majorité de l’Egypte Ancienne. Cette profonde inspiration provient très clairement des Goa'ulds qui tirent leur origine à travers les nombreuses divinités égyptiennes.

Toutefois, le jeu veut effectuer un consensus plus ou moins explicite de la série Stargate dans son intégralité, en reprenant ainsi les différents protagonistes présents de la saison 1 à la saison 10.

Stargate worlds image 16 small   Stargate worlds image 17 small

Des doutes subsistent
C’est ainsi que l’on pourra rencontrer aussi bien les Jaffa que les troupes Ori dans un jeu qui s’annonce plus que prometteur. Cet anachronisme viendra malgré tout chagriner les fans de la grande heure, mais par souci d’exhaustivité les développeurs ont tenu à intégrer tout l’univers Stargate SG-1.

La grande question qui pose aujourd’hui concerne principalement le sort de la série « annexe » qu’est Stargate Atlantis, car en effet la série bien qu’intéressante scénaristiquement, ne fait toutefois pas l’unanimité au sein de l’équipe de développement, préférant ainsi se concentrer sur la série originelle.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Cheyenne Mountain Entertainment (anglais)

Stargate worlds image 13 small   Stargate worlds image 14 small   Stargate worlds image 15 small

Complément d'information
  • Stargate Worlds : enfin des vraies images
    Cheyenne Mountain Entertainment dévoile une série d'images nettement plus parlante que celles proposées jusqu'à présent. L'occasion d'en savoir enfin un peu plus sur ce prochain MMORPG.
  • Stargate Worlds : enfin des images in-game
    A l’image du très expansif Star Wars : Galaxies, Stargate Worlds reprendra le contexte initial de la série télévisée Stargate afin de l’adapter au doux univers des MMORPG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]