State of Decay : des penis cachés dans le jeu, Microsoft réagit

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Game Informer
State of Decay - Year One Survival Edition

Alors que le studio Undead Labs travaille sur une version Xbox One de State of Decay, ils ont découvert qu'un intervenant externe avait intégré de nombreux phallus en tant que textures dans le jeu. Microsoft s'est exprimé à ce sujet.

Commercialisé en 2013 sur Xbox 360 puis sur PC, State of Decay se présente comme un très bon jeu de survie signé Undead Labs. En effet, le soft propose un gameplay intéressant qui le distingue des autres jeux de zombies.

State of Decay - 1Actuellement, les développeurs planchent sur State of Decay : Year One Survival Edition, une version destinée à la Xbox One qui contiendra le jeu de base et l'ensemble de ses DLC, pour une sortie attendue pour le 28 avril prochain.

Au cours de leur travail sur le rendu visuel du jeu pour apporter des améliorations, l'équipe est tombée sur des textures affichant des penis. Undead Labs avait fait appel à des intervenants externes pour aider au développement du jeu en 2013 et l'un d'eux a laissé cet easter egg bien graveleux. Toutefois, les textures du jeu étant de faible qualité, cette petite surprise se veut très peu lisible.

Microsoft s'est exprimé à ce sujet par l'intermédiaire de Game Informer, soulignant que « Undeal Labs n'était pas au courant de ce textures avant de commencer le processus d'exportation des textures pour State of Decay : Year One Survival Edition, et elles ne sont pas visibles dans l'édition originale ».

« Undeal Labs ne travaille plus avec le consultant en question et ces textures ne seront plus présentes dans State of Decay : Year One Survival Edition », a précisé le porte-parole de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1835789
Tuer des zombies a coup de hache Ok
Penis Non

Logique !!!
Le #1835884
Jymmy el loco a écrit :

Tuer des zombies a coup de hache Ok
Penis Non

Logique !!!


essaies en inversant quelques mots de ta phrase
Le #1835913
5COMM a écrit :

Jymmy el loco a écrit :

Tuer des zombies a coup de hache Ok
Penis Non

Logique !!!


essaies en inversant quelques mots de ta phrase


En gros une biffle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]