Steal Princess : Trois images

Le par  |  0 commentaire(s)
Steal Princess - Image 2

Le studio de développement Climax fait son retour dans le monde du jeu vidéo avec Steal Princess, un titre prévu sur Nintendo DS.

Le nom Climax vous dit sans doute quelque chose puisque le studio est à l'origine de Landstalker, un jeu d'action/aventure et de plates-formes qui avait fait parlé de lui en son temps sur Megadrive. Depuis, le jeu s'est même retrouvé sur le catalogue de la Console Virtuelle de la Wii.

Steal Princess   Image 2 Steal Princess   Image 1 Steal Princess   Image 3


Une princesse adepte du sadomasochisme ?
Quoiqu'il en soit, Climax signe son retour avec Steal Princess sur la portable au stylet. Edité par Marvellous Entertainment, ce dernier se présente comme un jeu d'action dans lequel l'héroïne devra explorer de nombreux niveaux labyrinthiques. 140 tableaux sont attendus au total.

Comme Indiana Jones, Anis, la princesse voleuse, se servira d'un fouet pour mettre à terre ses ennemis. Elle sera par ailleurs accompagnée de Kukuri, une petite fée (comme Link ?). Le système de jeu ne s'annonce pas particulièrement original, il faudra en effet récupérer des clés qui nous permettront de passer au prochain niveau. Espérons que le titre ait autre chose à proposer...

La date de sortie de Steal Princess sur Nintendo DS est attendue pour le 31 juillet 2008 au Japon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]