Steam: Grande mise à jour et week-end gratuit sur DOD Source

Le par  |  1 commentaire(s)
Steam Day Of Defeat Source Palermo Update - Image 1

Visiblement satisfaite de sa longue période de beta-test, la firme américaine vient enfin de publier son importante mise à jour concernant l’excellentissime Day Of Defeat : Source.

Après s’être longuement occupé de son bébé Team Fortress 2, Valve Software prend à nouveau le temps de s’occuper de ses titres originels et de relancer un jeu au sympathique gameplay. Dans l’ombre de Counter-Strike, Day Of Defeat : Source bénéficiera pourtant d’une vaste remise à niveau apportant dans son sillage une toute nouvelle carte.

La carte dod_palermo s’inspire comme son nom l’indique de la carte dod_salerno entièrement réalisée par la communauté de joueurs, mais aussi et surtout du port maritime italien éponyme. Elle comporte pas moins de cinq points de capture que les deux équipes devront s’arracher coûte que coûte.

En adéquation avec l’émergence des profils et avatars de jeu, la mise à jour introduira le support complet de ces profils dans le seul et unique objectif de dynamiser la communauté et de favoriser les échanges. Chaque profil bénéficiera de statistiques avancées entièrement prises en compte par Steam.


Une nouvelle occasion de crier « scharfschütze » dans les rues de dod_avalanche

Ces statistiques serviront à débloquer les cinquante et un succès présents, poussant le joueur à se surpasser et à diversifier son jeu. On termine avec la Freeze Cam permettant après coup de localiser notre funeste meurtrier et de comprendre les circonstances de notre décès, pratique pour dénicher les campers.

Pour fêter cela, Valve a décidé d’ouvrir ses serveurs à tous les joueurs du monde durant ce court week-end (5 et 6 Juillet donc). Ces derniers pourront jouer durant ces deux jours à Day of Defeat : Source sans débourser le moindre sou. Un efficace moyen de promouvoir un intéressant concept. Pour rappel, les intéressés devront posséder ou créer un compte Steam et devront télécharger le jeu.

Complément d'information
  • Day of Defeat : Source gratuit
    Les soldes ne sont pas encore finis : grosse opération promo de la part de Valve qui va tenter d'attirer le client en proposant Day of Defeat : Source gratuitement du 10 au 12 février.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #269101
Jouant depuis quasiment 9ans aux mods Half-Life je peux affirmer que ce jeu a été un total flop d'où cette grosse mise à jour adaptée de TF², je pense. A en croire ce qu'ils disent ça va être du tonner... Et pourtant Day of defeat ne fait toujours pas le poids contre COD2 largement plus ancien ou même, son grand frère : DOD.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]