Steam arrive sur MAC le mois prochain

Le par  |  1 commentaire(s)
steam logo

Les joueurs MAC auront bientôt la possibilité d'accéder à la plateforme de téléchargement Steam. Et donc de disposer de nombreux titres.

steam logoEn pleine transformation, la plateforme Steam préparait son ouverture aux Mac. Valve vient d'annoncer de façon très officielle sa disponibilité prochaine, au mois d'avril, sur tous les Macintosh. Autre apport, également, l'éditeur adapte son moteur graphique, l'engine Source à cette nouvelle plateforme, permettant aux utilisateurs de disposer désormais d'une bibliothèque de jeu plus grande.

Aussi, dès le mois d'avril prochain, les utilisateurs de MAC ne regarderont pas uniquement l'interface de Steam, mais pourront dès le lancement profiter de certains titres. Il est question à l'heure actuelle de Team Fortress 2, de Counter-Strike, de Portal, mais aussi de Half Life et Left 4 Dead 2.

Le développement de Portal 2 se fera aussi sur PC et MAC, avec une sortie simultanée sur les deux plateformes. Voilà qui devrait relancer le marché du jeu vidéo sur la plateforme d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #609091
Encore une 20ène d'années, et on aura peut-être tout ça sur linux!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]