Steam Machines : présence massive à la GDC 2015, selon Valve

Le par  |  0 commentaire(s)
Steam-Machines

Valve a fraîchement souligné que ses fameuses Steam Machines seront présentes de façon importante lors de la Game Developers Conference qui se déroulera en mars 2015. Par ailleurs, il est confirmé que le Steam Controller est finalisé.

On en entend parler depuis un certain temps maintenant, les Steam Machines se présenteront comme des « PC de salon » qui permettront de jouer à des jeux via le client Steam et sur le système d'exploitation Steam OS ( basé sur une architecture GNU/Linux ) depuis votre canapé. Les différents constructeurs qui présenteront leur modèle ont reporté leurs commercialisations respectives à l'année 2015.

steam machine_02Aussi, nous attendons des nouvelles de ces fameuses machines. S'exprimant par l'intermédiaire de Game Informer, un porte-parole de Valve a déclaré que « nous prévoyons une large présence à la GDC avec les Steam Machines », soulignant qu'elles seront présentées de façon plus claire entre le 2 et le 6 mars prochain à San Francisco.

Au travers du site Gamespot, Kevin Wasielewski - CEO de la plateforme Origin - a déclaré que le Steam Controller est désormais finalisé et passe désormais au stade de la production.

En effet, la manette dédiée aux Steam Machines a bénéficié de nombreuses retouches en termes d'ergonomie en s'appuyant sur les remarques des testeurs. « C'est à la GDC qu'ils vont annoncer plus de choses », a précisé Wasielewski.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]