Steam Machines : rupture de stock sur les précommandes

Le par  |  1 commentaire(s)
Steam Machine

Au début du mois de juin, Valve proposait aux joueurs de la plateforme Steam de précommander certaines Steam Machines ainsi qu'accessoires dédiés à la console de jeux sur base Linux. Et le succès est décidément au rendez-vous.

Alienware Steam MachinePlus la peine de chercher du côté des précommandes des accessoires et des Steam Machines sur Steam, les stocks sont déjà totalement épuisés. Il aura fallu moins d'un mois pour que la console affiche son succès, il faudra patienter pour commander à nouveau les consoles d'Alienware et Syber, Valve évoquant une disponibilité à partir du 10 novembre, soit la date de sortie officielle.

Les livraisons des précommandes devraient intervenir dès le 16 octobre comme convenu. En attendant, Valve affiche son succès, sans pour autant donner de chiffres concernant le nombre de machines ou de périphériques écoulés. Rappelons qu'en France, il n'y a pour l'instant que Micromania qui semble associé à Steam pour écouler les Steam Machines et leurs périphériques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848018
Chez Dell on peut en avoir aussi mais elles sont livrés avec Windows donc elles doivent surement être plus cher
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]