Steam : Mass Effect à 7,50 EUR

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect PC - Image 11

Valve poursuit lentement mais sûrement son offensive tarifaire qui concerne de plus en plus de gros titres vidéoludiques

Après STALKER, c’est désormais au tour de l’excellent Mass Effect de voir son prix baisser de pas moins de 50%. Jusqu’à la fin de cette semaine, vous pourrez vous procurer ce très bon action-RPG pour la modique somme de 7,49 EUR au lieu des 14,99 habituels. Ça fait une belle baisse tarifaire qui devrait profiter aux retardataires.

Il faudra somme toute posséder un compte Steam ou bien en créer un avant d’effectuer la transaction. Après avoir validé cette dernière, le jeu sera définitivement lié avec le compte de votre choix. Faites donc bien attention à mémoriser les informations essentielles.  Cela offre au moins l’avantage de pouvoir télécharger le jeu depuis n’importe quel poste de travail.

Je rappelle à tous et à toutes que les possesseurs de la version PC de Mass Effect peuvent se procurer gratuitement le premier DLC prénommé Turbulences à 30.000 pieds (Bring Down the Sky en anglais) pour le peu qu’ils possèdent le numéro de série présent au bas de la notice. Dans le cas de Steam, il vous suffira de télécharger un module prévu à cet effet, il installera le DLC sans vous poser de problèmes.

Mass Effect PC - Image 11 Mass Effect PC - Image 40 Mass Effect PC - Image 33

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]