Steam : nouveau record de fréquentation le 3 janvier

Le par  |  0 commentaire(s)
Steam logo

Steam continue d'afficher un succès sans partage sur PC, et la plateforme s'offre le luxe d'un nouveau record de fréquentation, 3 jours à peine après le début de l'année.

Ce 3 janvier 2016 marque une nouvelle étape pour la plateforme de jeux vidéo Steam qui a enregistré un nouveau pic de fréquentation.

C'est traditionnellement à l'occasion de ses soldes diverses que la plateforme enregistre le plus grand nombre de joueurs, et d'ailleurs, le dernier record en date de 10,7 millions de joueurs avait été réalisé à l'occasion des soldes d'automne en octobre 2015.

Soldes hiver steam

Cette fois, ce sont 12,3 millions de joueurs qui se sont connectés simultanément sur la plateforme le 3 janvier, soit la veille de la fin des soldes d'hiver, qui proposaient plus de 9992 titres à prix réduit. L'occasion de réaliser de belles affaires puisque même les titres les plus récents étaient proposés avec une réduction.

La bonne nouvelle pour Steam est que le bug intervenu le jour de Noël et qui a exposé les données personnelles de certains utilisateurs n'aura visiblement pas freiné les joueurs. Steam n'a pas encore partagé de chiffres concernant les ventes de cette période ni de classement des titres les plus vendus à cette occasion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]