Steam : 50% de remise sur les jeux THQ

Le par  |  0 commentaire(s)
steam

Cette semaine sera la semaine THQ sur Steam, elle sera donc ponctuée de remises tarifaires.

La paire THQ/Valve en a décidé ainsi dans l’objectif commun de stimuler leur chiffre d’affaires avant une période vidéoludique excessivement bien chargée. Pour nous consommateurs, cela ne peut être qu’une bonne nouvelle pour notre porte-feuille. Chaque jour de cette semaine sera marqué par une baisse tarifaire de 50% sur un produit ou une gamme choisie.

steamChaque jour, il faudra donc vérifier sur le site de Steam afin de découvrir la remise du jour. Ces dernières ne concerneront logiquement que les titres THQ au nombre total de dix-neuf. Rien ne dit que ces promotions toucheront l’ensemble de la gamme. Une chose est sûre, la plupart des jeux disponibles sont bons voire très bons.

Les 24h de Steam
On pense notamment aux séries Company of Heroes, Red Faction ou encore Warhammer 40K : Dawn of War. Les sympathiques STALKER : Shadow of Chernobyl et Frontlines : Fuel of War pourront aussi être sous le coup d’une remise tarifaire. En revanche, il faudra se méfier de Saints Row 2 qui a bénéficié d’un exécrable portage et nécessite une machine anormalement puissante.

Accéder au site officiel de Steam (anglais)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]