E3 : Steep annoncé en vidéo, sports extrêmes en monde ouvert

Le par  |  2 commentaire(s)
Steep -vignette

Ubisoft a annoncé une toute nouvelle licence en fin de conférence E3 2016. Baptisé Steep, ce nouveau jeu développé au sein d'Ubisoft Annecy permet de vivre et partager des sports extrêmes en montagne.

Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, a annoncé le développement de Steep, une toute nouvelle licence développée au sein des locaux d'Annecy en France. Il s'agit d'un jeu de sports extrêmes dans lequel il sera possible de dévaler les Alpes ou encore l'Alaska en snowboard, en ski, ou encore de s'adonners aux joies du parapente et de la wingsuit.

SteepLa vidéo de gameplay ci-dessous présente des extraits capturés depuis le moteur graphique du jeu, affichant notamment les possibilités de partage des sensations fortes que nous pourrons vivre depuis plusieurs points de vue.

Steep est prévu pour sortir en décembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Il est possible de s'inscrire à la bêta du jeu par l'intermédiaire du site officiel à cette adresse.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903601
wouaaaa ça a l'aire d’être une tuerie
quand on regarde on a l'impression de liberté...une sorte de gta en sport extrême ils sont bon nos petit frenchouse d'annecy...j'ai hâte d'y jouer
me suis inscris a la beta en espérant que je serais pris....
en tout cas ça promet du super fun délire en multi tout ça
Le #1903605
Ca ça serait top en VR.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]