STMicroelectronics s'associe à Nokia pour du multimédia

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia logo

L'article que nous citons, mis en ligne sur la version Internet de la Tribune, précise que STMicroelectronics devrait fournir des processeurs multimédia à Nokia.

Nokia logoL'article que nous citons, mis en ligne sur la version Internet de la Tribune, précise que STMicroelectronics devrait fournir des processeurs multimédia à Nokia.


De la nouveauté dans les portables'
Le site Internet du quotidien économique, qui était présent au 3GSM World Congress explique que " Le franco-italien St Microelectronics devrait avoir marqué un beau coup chez Nokia (...). Selon nos informations glanées lors du salon de la téléphonie mobile 3GSM World Congress à Barcelone, ST fournirait des processeurs multimédia pour équiper les téléphones de Nokia ".

Si les rumeurs vont bon train, elles semblent être confirmées cependant car, toujours selon le site : " L'information n'a été ni confirmée, ni infirmée par les deux groupes. En revanche, un concurrent de ST, admiratif, en a parlé à La Tribune. Selon ce spécialiste de l'électronique, Nokia essaye de mettre au point une plate forme de téléphonie constituée de quatre éléments : un composant communication, un composant récepteur, un composant stockage de données et un composant multimédia ".

Nokia aurait-elle donc des vues encore plus développées à propos des prochaines plates-formes qu'elle pourrait proposer au public' Wait and See donc. Si vous êtes avides de nouveautés, vous pouvez d'ores et déjà consulter nos diverses actualités en direct du 3GSM (ici, et encore ), qui présentent les très aboutis combinés Nokia. Bonne lecture.
Complément d'information
  • Nokia et WP7 : ST-Ericsson prêt à proposer ses processeurs
    Le rapprochement entre Nokia et Microsoft autour de Windows Phone change la donne à plusieurs niveaux. Le fondeur ST-Ericsson, partenaire de Nokia, se dit prêt à proposer ses plates-formes matérielles dès que Nokia sera prêt, pour ne ...
  • Ovum : Nokia en retard sur les évolutions des processeurs
    Si le processeur mobile d'un smartphone ne fait pas tout, le cabinet Ovum note que Nokia est en décalage avec les configurations proposées actuellement, des architectures ARM Cortex-A8 à la plate-forme Qualcomm SnapDragon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]