Storm QuickFire Pro : nouveau clavier pour gamers

Le par  |  0 commentaire(s)
QuickFire Pro

Cooler Master sort un nouveau clavier destiné aux gamers. Entre le côté pratique ou le design, il faut choisir, et ce clavier-là ne séduira pas par son look, mais bien par ses capacités.

Cooler Master ne fait pas dans le design et propose aux gamers un clavier au look brut. Un style qui devrait plaire aux joueurs qui n'ont pas pour habitude de penser à la déco général de leur poste de jeu. Le nouveau  QuickFire Pro présenté au dernier CeBit propose de nouvelles fonctionnalités que le QuickFire Rapid.

On y trouve notamment un pavé numérique, et les touches les plus importantes pour le joueur disposent d'un rétro-éclairage (ZQSD ou les principaux boutons de fonctions). Pour ceux qui ont été séduits par le système Cherry MX présent sur le QuickFire Rapid, notez que la version Pro l'intègre également. Ce mécanisme permet aux touches d'offrir un excellent retour, ultra-rapide dans le temps de réponse. Ce qui est un point essentiel pour les joueurs qui souhaitent être efficaces dans leur partie.

QuickFire ProLe clavier vous est proposé avec d'autres touches et un outil spécial pour retirer celles présentes sur le clavier. Ainsi, le produit peut-être personnalisé à votre convenance. Autre détail plus ou moins utile selon votre volonté à disposer d'un bureau net : le câble du clavier dispose d'un espace de rangement dédié.

Le clavier QuickFire Pro de Cooler Master sera disponible ce mois-ci, son prix n'a en revanche pas été communiqué.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]