Stranglehold : nouvelles informations

Le par  |  0 commentaire(s)
Stranglehold (Small)

Midway livre de nouvelles informations via le magazine GameInformer sur son jeu d'action Stranglehold prévu sur consoles next-gen.

Midway livre de nouvelles informations via le magazine GameInformer sur son jeu d'action Stranglehold prévu sur consoles next-gen.

Stranglehold small

Stranglehold est en fait une suite non officielle de A toute épreuve de John Woo avec Chow Yun-Fat. Le jeu vous placera dans la peau de l'agent Tequila confronté à une guerre de gangs suite à un kidnapping.

Comme le montre les images, Chow Yun-Fat prêtera ses traits ainsi que sa voix au jeu : " Après toutes ces années à travailler avec John Woo en tant que réalisateur, je suis exalté à l'idée de m'aventurer dans le monde des jeux vidéo avec Woo et Midway à la tête de la création. ", s'enthousiasme l'acteur.

En effet, John Woo travaillera en relation avec Midway pour la création du jeu : " Nous sommes excités de travailler avec Midway pour créer une expérience interactive du film que les cinéphiles et les gamers apprécieront et prendront plaisir à jouer. ", a déclaré le réalisateur Hong Kongais. Après Peter Jackson, John Woo semble lui aussi s'intéresser de près aux jeux vidéo ( il pourrait s'occuper de l'adaptation de Metroid au cinéma ). Nous ne nous en plaindrons pas tant les adaptations vidéoludiques de films sont trop souvent bâclées. 

Stranglehold small                           Stranglehold small

En ce qui concerne le jeu,  visuellement Stranglehold en met plein la vue. Tout d'abord, la modélisation des visages est simplement bluffante ( on reconnaît sans peine Chow Yun-Fat ). L'environnement du jeu n'est pas en reste avec des décors minutieux. De plus, l'interactivité avec ces derniers semble extrêmement poussée avec la possibilité de tout détruire aux alentours et par exemple la lumière qui s'immisce par un trou créé par une balle.

Une interaction maximale qui sera également au service du gameplay puisqu'il sera possible de se cacher derrière divers éléments du décor, de s'accrocher à divers objets ou de glisser sur une rampe. John Woo oblige, on retrouvera bien entendu des gunfights d'anthologie à travers des décors toujours plus variés. Tout comme dans Max Payne, un mode ralenti permettra au joueur de viser plus précisément. Mais les développeurs, auxquels on doit Psi-Ops, n'ont pas voulu donner une trop grande importance à cette fonction.

Par ailleurs, un système de points sera intégré au jeu et permettra d'obtenir de nouvelles actions et autres coups spéciaux selon votre aptitude à en engranger. Enfin, un mode coopératif serait sérieusement envisagé.

Stranglehold est prévu pour l'hiver 2006 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Stranglehold small    Stranglehold small    Stranglehold small

Stranglehold small    Stranglehold small    Stranglehold small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]