Stranglehold : beau et bourrin

Le par  |  0 commentaire(s)
Stranglehold - Image 25 (Small)

Nous rappelant les True Crime : New York City et autres Rise To Honor, Stranglehold nous propose un concept relativement proche de ses concurrents.

Nous rappelant les True Crime : New York City et autres Rise To Honor, Stranglehold nous propose un concept relativement proche de ses concurrents. Il s’agit dans le fond d’un jeu action pur et dur dans lequel réflexion et stratégie seront pour ainsi dire exclus.

Le jeu fera en effet la belle part aux gunfights. Tel un Max Payne notre héros, l’inspecteur Tequila, va devoir suivre les traces d’une organisation mafieuse des moins recommandables. Il ne sera cette fois plus question de résoudre une grosse affaire ou encore d’accomplir son rôle de policier, mais tout simplement de jouer son rôle de père de famille.

Et pour cela notre protagoniste n’hésitera pas à se lancer dans une longue et brutale croisade urbaine. Très réducteur, le concept du Shoot Them Up prend ici une toute autre dimension spatiale et conceptuelle permettant au joueur d’exploiter au maximum les décors environnants.

Simple concept, innombrables possibilités
De la simple table en bois au luxueux bar, tous les éléments constitutifs du décor pourront aussi bien servir d’abri de fortune que de véritables moyens de persuasion. Le plus banal des chariots pourrait à titre d’exemple servir d’arme de neutralisation, alors qu’une gigantesque reconstitution préhistorique pourra elle toucher un nombre d’ennemis relativement plus élevé.

Bien qu’élémentaire, Stranglehold repose néanmoins sur de solides arguments conceptuels qui amènent dans son sillage d’intéressantes interactivités. Saura t-il vraiment en profiter ' Nous le saurons d’ici la rentrée prochaine

Date de sortie prévue pour le 14 Septembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Midway

Stranglehold image 25 small   Stranglehold image 24 small   Stranglehold image 26 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]