Strania La Stella Machina : premier patch dispo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Strania La Stella Machina - patch

Le très bon shoot them up Strania : La Stella Machina, disponible depuis plusieurs semaines sur le XBLA, se voit aujourd'hui patché pour la première fois. En attendant le DLC.

Strania La Stella Machina - patchVoilà, c'est fait, le premier patch correctif de Strania : La Stella Machina est maintenant disponible sur le Xbox LIVE Arcade. Le jeu passe ainsi en version "1.1", certains bugs se font exterminer et plusieurs changements sont effectués. Il est par exemple désormais possible de choisir des zones spécifiques d'un niveau pendant le mode entraînement. Vous avez également dès à présent la possibilité de jouer en 4:3. Dans les options, vous gagnez le droit de paramétrer votre nombre de vies jusqu'à neuf unités (contre cinq précédemment). Enfin, des ajustements ont été apportés aux attaques, aux bombes ainsi qu'aux capacités des missiles.

Si la langue nippone n'a plus aucun secret pour vous, Impress Watch a listé toutes les modifications livrées avec ce patch. G.rev nous offre aussi quelques clichés du DLC "Side Vower" à venir, qui devrait vous autoriser à incarner le camp ennemi au travers de niveaux inédits.

Strania La Stella Machina - DLC Side Vower (1) Strania La Stella Machina - DLC Side Vower (2)

Strania La Stella Machina - DLC Side Vower (3) Strania La Stella Machina - DLC Side Vower (4)

Complément d'information
  • Test Strania La Stella Machina
    Un shoot G.rev à moins de dix euros ? Ceci n'est pas une arnaque mais Strania, le nouveau titre des créateurs de Border Down et de Senkô no Ronde maintenant disponible sur le Xbox LIVE Arcade.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]