Street Fighter V annoncé en vidéo : PC et PS4 uniquement

Le par  |  4 commentaire(s)
Street Fighter 5 - vignette

Dans le cadre de la PlayStation Experience, l'annonce de Street Fighter 5 a été effectuée dans le cadre d'une vidéo explosive, confirmant que le prochain jeu de baston de Capcom n'arrivera que sur PC et PS4, faisant un pied de nez aux consoles de Microsoft.

À l'état de rumeur depuis plusieurs mois, Street Fighter V a finalement profité de la PlayStation Experience de ce week-end pour être officialisé. Le prochain jeu de baston de Capcom a profité par ailleurs d'un premier trailer qui présente légèrement le gameplay et la réalisation améliorée par rapport au précédent opus.

Street Fighter 5 - 5L'extrait se concentre sur quelques échanges de coups entre Ryu et Chun-Li, deux combattants emblématiques de la licence. On y constate des attaques plus vives et l'utilisation de cancel. Les effets visuels sont enrichis, notamment pour les attaques spéciales et autres Hadoken de Ryu.

Le titre est confirmé pour une sortie sur PC et sur PlayStation 4. Les possesseurs de Xbox One sont donc exclus par cette annonce, Capcom ayant décidé de privilégier Sony pour son futur hit qui ne dispose pas encore de date de sortie. Par ailleurs, le jeu sera cross-platform, signifiant qu'il sera possible de jouer sur PC contre des joueurs PS4 et vice-versa.

Toutefois, une démonstration du jeu sera effectuée le 13 décembre prochain dans le cadre de la Capcom Cup qui se tiendra à San Francisco. Des extraits seront diffusés sur la plateforme de streaming Twitch.

Street Fighter 5 - 1 Street Fighter 5 - 4 

Street Fighter 5 - 3 Street Fighter 5 - 2 

  

Complément d'information
  • Ultra Street Fighter 4 annoncé en vidéo
    Capcom a profité de l'EVO pour annoncer le développement d'une nouvelle version du célèbre jeu de baston Street Fighter IV, apportant pour l'occasion un rééquilibrage du gameplay, de nouveaux personnages et des modes de jeu inédits.
  • Street Fighter X Tekken annoncé en vidéo et images
    L'une des annonces ayant fait sensation lors du Comic-Con 2010 a bien sûr été celle de Street Fighter X Tekken, un nouveau cross-over qui sera développé par Capcom. En attendant la version de Namco...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1821350
"n'arrivera que sur PC et PS4, faisant un pied de nez à Microsoft."
=>Ah bon ? Il marchera que sous Mac et Linux et pas sous Windows ?
Le #1821373
bugmenot a écrit :

"n'arrivera que sur PC et PS4, faisant un pied de nez à Microsoft."
=>Ah bon ? Il marchera que sous Mac et Linux et pas sous Windows ?


La ps4 étant de fait un pc la phrase d'origine est une véritable lapallissade, et évidement tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle si tu pense que ce jeu tournera sur cette daube de macos ou cette usine à gaz de nunuxe
Le #1821375
bugmenot a écrit :

"n'arrivera que sur PC et PS4, faisant un pied de nez à Microsoft."
=>Ah bon ? Il marchera que sous Mac et Linux et pas sous Windows ?


bah disons que le pied de nez à microsoft c'est concernant sa xbox1
Le #1821401
Le pied dans le nez, ça me parait normal pour ce jeu. En plus Microsoft est très inspiré par les costumes de clown, ça va bien avec.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]