Super Street Fighter II Turbo HD Remix lève la jambe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Capcom
super-street-fighter-II-turbo-hd-remix (2)

Derrière ce titre ma foi assez racoleur, j'en conviens, se dissimule trois nouvelles captures d'écran du remake du fils de Street Fighter II Turbo et Super Street Fighter II. Ouf !

L'empereur du jeu de combat sur console reviendra en fin d'année sur le Xbox Live Arcade, maintenant libéré de bien des contraintes et il ne sera sûrement pas content. Preuve en est avec les nouveaux clichés rendus disponibles par Capcom, qui mettent en avant le très peu souriant Gouki/Akuma. Et quand il lèvera la jambe, ce ne sera certainement pas pour vous laisser voir ce qui se trouve sous son kimono.
Un lifting rafraîchissant
On a beau dire sur la politique fatiguante de Capcom à user ses licences jusqu'à la moelle, force est de constater qu'on ne peut lui en vouloir de dépoussiérer ce que beaucoup de joueurs considèrent encore comme le meilleur jeu de combat de tous les temps. Et finalement, le visuel offert à travers ces quelques images ne peut-il pas ôter le scepticisme propre aux grincheux, qui ne voient en cet énième remake qu'une manière "facile" de remplir les caisses déjà bien remplies ?

Et pourtant, le travail effectué et qui reste encore à accomplir ne peut que rendre admiratif : les combattants, les arrières-plans plus vivants et riches en détails, et gageons que l'animation aussi soit à la hauteur de la très bonne impression que nous laisse pour l'instant ce Super Street Fighter II Turbo HD Remix .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #237481
C'est justement tout le problème... le jeu est très très beau... en image fixes... mais une fois animé, on se rend compte qu'il y a autant de "frames" qu'auparavant.
Concrètement l'animation est exactement la même que l'opus Super NES... Donc pour ceux qui s'attendaient à une fluidité et une animation digne de Street 3 Third Strike, ça risque quand meme d'être une énorme déception. En tout cas ça amoindrit pour bcp le travail fourni je trouve.

Visiblement ils auraient préféré conserver les même animations pour les hardcore gamers qui jouent et anticipent les attaquent en se basant sur un timing très précis à la "frame" près.
Espérons qu'ils feront un Street 3 Third Strike HD
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]