Street Fighter IV : une esthétique irréprochable

Le par  |  4 commentaire(s)
Street Fighter IV 6

Le dernier épisode de la célèbre série des Street Fighter de Capcom nous fait le plaisir de se dévoiler un peu plus. Incontestablement, l'attente risque d'être longue pour les fans de la série...

Il n'est jamais évident pour une série célèbre de faire son passage à la 3D. Street Fighter est un jeu combat 2D tant réputé que cette transition doit se faire avec le plus de talent possible. Les joueurs attendent Capcom au tournant et ils ne laisseront pas l'image de leur jeu mythique se faire ternir à cause de cette nouvelle déclinaison.

Street Fighter IV 6 Street Fighter IV 5 Street Fighter IV 2


Street Fighter IV : proche de la réussite ?

Il est encore impossible de parler de la finesse du gameplay de ce Street Fighter IV puisqu'aucune version jouable n'est disponible. Toutefois, ces dernières images laissent penser de nombreuses qualités au soft. La première est évidemment esthétique : les décors et les personnages sont très réussis, fins et semble-t-il bien animés.

Street Fighter IV 8 Street Fighter IV 1 Street Fighter IV 3

Les attaques spéciales paraissent elles aussi très travaillées. Une nouvelle fois, les effets graphiques ne sont pas tape à l'oeil et la subtilité est au rendez-vous. En effet, ce dernier Street Fighter fait le choix d'une certaine sobriété graphique fidèle à la série. Capcom aurait pu se fourvoyer avec la puissance des next gen mais apparemment les machines ont été utilisées d'une manière efficace afin de ne pas perdre l'âme de la série mais plutôt de la sublimer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #194836
Je ne comprends pas pourquoi sur des sites spécialisés sur les jeux vidéos, les gens laissent des commentaires sur ces screenshots, en disant "ohlalaaa que c'est moche!!". Moi je trouve ça plutot joli, meme si ce n'est pas mon style de jeu, les couleurs sont très bien choisies et l'aspect graphique des personnages est intéressant. De là à dire "c'est trop moche" au lieu de "j'aime pas le design", je ne comprends pas...:?
Le #194874
FatMan... je trouve ça vraiment moche aussi...
C'est pas du tout dans l'esprit Street Fighter, on dirait de vulgaires caricatures...
Puis les effets... j'attend de voir une fois animé sur une vidéo ...
Le #194923
moi j'ai jamais aimé les street en 3d et celui là ne me fera pas changer d'avis....

street c'est comme les KOF c'est bien qu'en 2d !
Le #194931
Vraiment des graphismes assez extraordinaires pour ma part qui reflète bien l'ambiance du jeu original ! Il n'y avait que Capcom pour arriver à reprendre le principe d'un jeu de combat 2D mis au goût du jour de fort belle manière. J'ai hâte !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]