Street Fighter IV : de Sagat à Vega

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter IV 10

Street Fighter IV, prévu sur Playstation 3 et Xbox 360 à une date encore non communiquée, s'illustre à travers ces nouvelles images. Vega, Sagat, Bison et Balrog sont de sortie et ils ne sont pas contents.

Street Fighter IV porte un lourd héritage sur ses épaules. Développé et édité par Capcom, il ne doit pas décevoir tant cette franchise compte de fans. Cependant, l'absence de date de sortie est plutôt bon signe et laisse penser que le gameplay du jeu est en train d'être peaufiné.

Street Fighter IV 10 Street Fighter IV 9 Street Fighter IV 8


Une animation faciale modernisée
Incontestablement, l'esthétique de ce Street Fighter IV sera l'occasion de polémiques. En effet, le style choisi est particulier. Cependant, il se pourrait bien qu'une fois en mouvement, le projet réussisse à séduire le plus grand nombre. Il est en tout cas plutôt réjouissant que ce nouvel opus garde cette sobriété connue de la série et ne soit pas tombé dans une surenchère visuelle qui aurait pu agacer.

Street Fighter IV 7 Street Fighter IV 6 Street Fighter IV 5

Ces quelques screenshots, qui présentent Vega, Sagat, Bison et Balrog, ne font que confirmer cette impression. Ils prouvent également, une nouvelle fois, que le travail effectué au niveau des animations faciales pourrait bien apporter du dynamisme et de la vie aux affrontements. En fin de compte, petit à petit, Street Fighter IV donne l'impression qu'il deviendra un incontournable.

A noter que la date de sortie n'a pas encore été communiquée sur PS3 et Xbox 360, tout comme celle de la version destinée aux salles d'arcade


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]