Street Fighter IV avec Kinect en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter IV PC (4)

Kinect, le périphérique à détection de mouvements de la Xbox 360, permet de nouveaux usages à l'aide de hacks sur PC. Une nouvelle vidéo démontre son utilisation sur la version PC de Street Fighter IV.

Street Fighter IV PC (4)Désormais très connu et apprécié des joueurs, Street Fighter IV a redonné un coup de fouet aux jeux de baston via une réalisation impeccable et un gameplay intuitif et agréable. Depuis la sortie de la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360, Kinect, plusieurs bidouilleurs sont parvenus à utiliser le périphérique sur PC. Ainsi, plusieurs jeux tels que Super Mario Bros ont été adaptés aux mouvements du corps.

Cette fois-ci, nous mettons la main sur une version de Street Fighter IV utilisant Kinect. La vidéo présente les combos les plus connus de Ken, et les mouvements requis pour les retranscrire dans le jeu. Pour les déplacements et les sauts, un stick est tout de même utilisé. Certes, nous sommes bien loin de la réactivité au stick arcade, mais le rendu vaut le coup d'oeil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]