Street Fighter X Tekken : Capcom va bannir les hackers du DLC

Le par  |  1 commentaire(s)
Street Fighter X Tekken (15)

Capcom a déclaré qu'il allait traquer et bannir les comptes Xbox Live des joueurs qui auraient débloqué le prochain DLC de Street Fighter X Tekken qui se situe directement sur le disque.

L'éditeur japonais Capcom est désormais connu comme le loup blanc en matière de politique marketing peu appréciée. En effet, il est coutume au sein de cette société de commercialiser une multitude de DLC de qualité discutable et pire, vendre des DLC qui ne sont que des clés pour débloquer des contenus déjà présents sur les disques de leurs jeux.

C'est sur ce dernier point qu'est critiqué le récent Street Fighter X Tekken, le nouveau cross-over du studio japonais. Certains joueurs ont réussi à trouver les fichiers de douze personnages inédits sur le DVD de la version Xbox 360, alors que Capcom a prévu de les commercialiser en tant que contenu payant lors de la sortie de la version PS Vita du jeu cet été.

Les possesseurs du titre ont peut-être pu constater que certains malins jouent déjà avec ces nouveaux persos sur le Xbox Live. Christian Svensson de chez Capcom a décidé d'agir en annonçant qu'il s'organise avec Microsoft depuis vendredi dernier pour détecter et bannir les comptes des utilisateurs qui ont débloqué les personnages du DVD du jeu.

Les joueurs qui ont hacké les fichiers du jeu devront donc faire profil bas sur le Xbox Live.

Street Fighter X Tekken (15)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #926191
Oh les pauvres... Capcom est vraiment à plaindre... c'est horrible ce qui leur est arrivé, snif snif snif....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]