Street Fighter X Tekken : patch pour corriger les combos infinis

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter X Tekken (6)

Capcom a déclaré qu'il prépare actuellement une mise à jour pour son cross-over Street Fighter X Tekken, afin de corriger les glitches de combos infinis avec certains personnages tels que Kazuya Xiaoyu ou encore Pac Man.

Sorti le 9 mars dernier sur PC, PS3 et Xbox 360, Street Fighter X Tekken a fait couler beaucoup d'encre concernant l'inclusion de DLC dans les disques de jeu. Le titre reste toutefois un bon jeu de combat, bien que son style de gameplay se veut moins technique que celui d'un Super Street Fighter IV.

Au niveau de sa prise en main, certains joueurs sont parvenus à trouver des bugs dans les contrôles de certains combattants, permettant ainsi d'effectuer des combos infinis. C'est notamment le cas avec Kazuya, Xiaoyu et Pac Man, ce qui les avantage sérieusement face aux autres personnages.

Capcom vient donc d'annoncer la sortie prochaine d'une mise à jour pour le jeu qui corrigera ce glitch, tout en rééquilibrant la balance de nombreux membres du roster. La date exacte de la mise en ligne de ce patch n'a pas été communiqué par l'éditeur.

Street Fighter X Tekken (6) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]