Street Fighter 5 : nouvelle bêta jouable disponible sur PC et PS4

Le par  |  1 commentaire(s)
Street Fighter 5 - 1

Capcom vient de mettre en ligne une troisième phase de bêta jouable de Street Fighter V, permettant de tester de nouveaux personnages, ainsi que différents modes de jeu sur PC et PlayStation 4.

Particulièrement attendu par les fans de versus fighting, Street Fighter 5 a déjà profité de deux bêtas sur PC et PS4. Capcom vient de mettre en ligne une troisième version jouable ce vendredi 18 décembre sur les deux plateformes. Les joueurs sont une fois de plus sélectionnés par l'éditeur, mais des codes supplémentaires leur seront proposés, afin de permettre l'invitation d'amis.

Street Fighter 5 - Laura - 6Cette nouvelle bêta permet de tester les personnages suivants : Ryu, Birdie, Cammy, Necalli, Nash et Laura. L'éditeur a également souligné que Dhalsim et Zangief seront ajoutés dans quelques jours, certainement accompagnés d'autres challengers.

Il est précisé qu'il est également possible de tester plusieurs modes de jeu, à savoir les combats classés ou non, ainsi que le mode entraînement.

Comme avec la précédente bêta, il sera question de quelques maintenances, à savoir entre le 18 décembre à 17h et le 19 décembre à 3h, ainsi que le 20 décembre entre 3h et 13h. La période d'essai s'achèvera le 21 décembre prochain à 7h.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871830
Pour ma part, j'ai dis stop aux SF, trop de version pour trop peu de nouveau contenu ...
C'est le genre de jeu qui collerait très bien avec du DLC pour débloquer de
nouveaux personnages au lieu d'avoir à racheter le tout.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]