Street View : Hawaï grâce au prêt du Trekker

Le par  |  0 commentaire(s)
Street-View-Hawaii

Google publie une nouvelle imagerie Street View des plages hawaïennes et autres lieux de l'archipel. Elle a été réalisée dans le cadre du programme permettant d'emprunter le Trekker.

La couverture Street View d'Hawaï n'est pas une nouveauté mais elle vient d'être complétée par une imagerie obtenue grâce au programme de prêt du Trekker. C'est une première.

Street-View-TrekkerGoogle a inauguré ce programme pilote l'été dernier. Il se destine essentiellement à des personnes qui représentent un office de tourisme, une association à but non lucratif, une agence gouvernementale, une université, un groupe de recherche...

Elles peuvent bénéficier du prêt du Trekker pour réaliser des clichés Street View de lieux difficiles d'accès et qui viendront compléter l'imagerie disponible dans Google Maps. Pesant 18 kg, le Trekker se porte comme un sac à dos. Ses 18 objectifs d'une définition de 5 mégapixels prennent des clichés toutes les 2,5 secondes.

Les nouvelles vues hawaïennes sont l'œuvre du Hawaii Visitors & Convention Bureau. Elles concernent notamment des plages, le cratère volcanique du Kilauea Iki et d'autres lieux. Une vraie invitation au voyage.


Agrandir le plan


Agrandir le plan


Agrandir le plan


Agrandir le plan

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]