Streets of Rage débarque sur Virtual Console

Le par  |  0 commentaire(s)
Streets of Rage (Small)

Tous les amateurs de beat'em all ( et de jeu vidéo en général ) ne peuvent pas ne pas connaître le célèbre titre de Sega nommé Streets of Rage qui a fait les heures de gloire de la Megadrive ( Genesis ).

Streets of rage smallTous les amateurs de beat'em all ( et de jeu vidéo en général ) ne peuvent pas ne pas connaître le célèbre titre de Sega nommé Streets of Rage qui a fait les heures de gloire de la Megadrive ( Genesis ).

Si malgré tout vous êtes passé à côté de ce jeu ou que vous étiez trop jeunes pour y avoir goûté, Sega vous propose de vous rattraper en mettant en ligne le jeu en téléchargement payant. Seize ans plus tard, il sera donc possible de replonger dans les ruelles sombres du mythique titre de la Megadrive.


Et ce n'est pas tout...
L'éditeur japonais a également annoncé que quatre autres jeux seront disponibles, à savoir Bonanza Bros., Gain Ground, Comix Zone et Bio-Hazard Battle, un shoot'em up horizontal qui n'a donc rien à voir avec la saga de Capcom comme certains auraient pu le croire.

" La chaîne boutique de la Wii permet aux joueurs d'avoir un accès rapide aux titres classiques de la Megadrive [..] Des softs légendaires tels que Streets of Rage, Comix Zone et Bonanza Bros. sont parfaitement adaptés à cette plate-forme et seront téléchargeables plus tard dans le mois, " déclare Scott A. Steinberg, Vice President Marketing de Sega of America.

Pour 800 points Wii, il sera donc possible de profiter de ces titres sur la Chaîne Boutique Wii pour le courant du premier trimestre 2007 en Amérique du Nord et en Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]