Stronghold Legend s'offre un gros patch

Le par  |  0 commentaire(s)
Stronghold Legends img1 (Small)

A sa sortie Stronghold Legends n'a pas réellement été encensé par la presse, et pour cause.

Stronghold legends img1 smallA sa sortie Stronghold Legends n'a pas réellement été encensé par la presse, et pour cause. Avec un gameplay répétitif et pas franchement des plus agréables, une IA décevante et un moteur graphique déjà dépassé, le titre du studio Firefly n'avait rien d'un hit. Pourtant force est de constater que les pères de la série Stronghold ne délaissent pas leur création, et voici près d'un an plus tard la sortie d'un nouveau patch de quelques 70 Mo pour panser les nombreuses lacunes de leur titre.


Stronghold legends img2 smallUne liste interminable
Impossible de lister ici toutes les corrections apportées par ce patch, mais la liste exhaustive est disponible ici pour les plus curieux. Ajoutez à ceci 19 nouveautés, avec notamment un nouveau mode libre, dans lequel vous pourrez bâtir votre forteresse sans contraintes avant de déclencher artificiellement une invasion ennemie (en appuyant sur la touche F1). Bref plus qu'un simple patch, cette grosse mise à jour renouvelle bel et bien l'intérêt de Stronghold Legends.

Téléchargez Stronghold Legends patch 1.2

Si vous n'avez toujours pas tenté l'aventure Stronhold Legends il est toujours temps de rattraper votre retard, la démo est disponible ici dans cette optique, il serait dommage de passer à côté.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]