Studio SFR : de la musique numérique à la musique tout court

Le par  |  0 commentaire(s)
logo sfr

SFR poursuit son engagement dans la musique en annonçant le Studio SFR, un espace de 1000 m² sur Paris combinant salle de concert, espace de vente, restaurant et bar-lounge.

logo sfrL'opérateur SFR a très tôt misé sur la musique pour développer l'attrait de son réseau mobile 3G en mettant l'accent sur les jeunes artistes et la musique live. Outre son catalogue musical accessible sur mobile et des exclusivités de diffusion de concerts de grands artistes, un portail LiveConcerts by SFR a été lancé en début d'année qui permet de retransmettre régulièrement des spectacles complets sur PC et sur téléphone portable 3G.

SFR va encore plus loin dans le concept en ouvrant le Studio SFR, un espace de 1000 m² sur deux niveaux au 9 rue Tronchet Paris 8e. Celui-ci sera un véritable temple de la musique avec une salle de concerts de 200 places, un espace de vente " ultra-innovant ", un lieu de découvertes des dernières nouveautés numériques, un restaurant et un bar-lounge.

Sorte de super espace SFR à la thématique dédiée, le Studio SFR va servir de vitrine technologique et permettra de véhiculer une image dynamique de l'opérateur. Qualifié de " plus grand espace dédié à la téléphonie mobile en Europe ", le Studio SFR sera aussi un lieu pour présenter les derniers services de l'opérateur grâce aux 250 téléphones portables exposés.


Ambiance étudiée et découverte musicale

Pour coller à cette image technophile, la maîtrise d'oeuvre a été confiée à Interbrand qui a travaillé sur les matériaux, sur les présentations placées sous le thème du " zéro papier ", avec des écrans plasma et des étiquettes LCD remplaçant les traditionnels besoins et des traitements dématérialisés des transactions.

Outre la mise en avant de la personnalisation des mobiles par des accessoires et des artifices pour relooker complètement son téléphone, le Studio SFR s'animera de la vie musicale autour de la salle de concerts et laissera découvrir les nouvelles tendances via des " douches musicales " tout en offrant un service de billetterie.

Le pari est ambitieux et tous les ingrédients sont réunis pour assurer une atmosphère de détente, complétée par le restaurant contemporain Le Carré Rouge et le bar-lounge Le Plug'n'Drink mettant à disposition des ordinateurs connectés à Internet et du WiFi gratuit.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]