Stuntman 2 prépare son retour

Le par  |  0 commentaire(s)
Stuntman : Ignition - Image 1 (Small)

Beaucoup plus fin et précis, le moteur graphique du jeu a très largement gagné en qualité, le simple fait de mesurer la différence entre le premier et le second opus illustre parfaitement l’ascension technologique qu’à connu la Playstation 2.

Beaucoup plus fin et précis, le moteur graphique du jeu a très largement gagné en qualité, le simple fait de mesurer la différence entre le premier et le second opus illustre parfaitement l’ascension technologique qu’à connu la Playstation 2.

Aujourd’hui mature, la console est parfaitement exploitée par les développeurs n’hésitant pas le moins du monde à la surmener et la maltraiter comme il se doit. Je pense notamment à des jeux comme Shadow Of The Colossus et Dragon Quest VIII.

Tous deux s’offraient le luxe de nous éblouir les rétines sous un déluge d’effets visuels tous aussi surprenant les uns que les autres, au détriment néanmoins d’une fluidité de tous les instants.

Un retour haut en couleurs
Fort heureusement, ces saccades n’entravaient en rien le bon déroulement du jeu. Bien différent des jeux d’aventure et autres RPG, Stuntman : Ignition devra quant à lui faire preuve d’une excellente optimisation s’il désire s’imposer sur la Playstation 2,

Car en effet, les différentes cascades que nous devrons accomplir demanderont une excellente synchronisation faute de quoi, la cascade sera bien entendu à refaire. Comme son nom l’indique, Stuntman : Ignition nous plongera au cœur d’une discipline presque essentielle aux yeux des films d’action.

En tant que simple mais doué cascadeur nous devrons nous acquitter d’un bon nombre de situations relativement périlleuse que sont les sauts automobiles, les scènes en hélicoptères ainsi qu’en train. La plupart du temps, le joueur devra se contenter de cascades automobiles, les diverses scènes serviront à étoffer le gameplay et par-dessus le marché divertir le joueur.

Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur PS3, Xbox 360 et PS2.

Accéder au site officiel de THQ

Stuntman ignition image 1 small   Stuntman ignition image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]